+1-800-997-1228
INFORMATIONS RELATIVES AU VISA

Demande DS-230

Aperçu de la demande DS-230

Form DS-230

  • Délivre un visa d’immigrant permettant à un investisseur et aux personnes à sa charge de d’obtenir une résidence permanente conditionnelle à leur arrivée aux États-Unis
  • Déposée par les demandeurs d’un visa EB-5 auprès d’un consulat ou d’une ambassade des États-Unis à l’étranger
  • Peut être déposée par un avocat de l’immigration
  • Nécessite un entretien au consulat ou à l’ambassade des États-Unis
  • Lien vers le formulaire du site Web du Département d’État des États-Unis

 

Qu’est-ce qu’une demande DS-230 ?

Les demandeurs d’un visa EB-5 qui ne résident pas aux États-Unis lors de l’approbation de leur I-526, demande d’immigration par un entrepreneur étranger,  doivent produire une demande DS-230pour obtenir le statut de résident permanent conditionnel lors de la troisième étape de la procédure d’obtention du visa EB-5. Si vous êtes un investisseur EB-5 et vivez déjà aux États-Unis, veuillez consulter notre page Web sur la Form I-485, demande d’enregistrement de résidence permanente.

Les investisseurs EB-5 déposent le formulaire DS-230 auprès d’un consulat ou d’une ambassade des États-Unis à l’étranger. Le statut de résident permanent conditionnel est accordé aux investisseurs EB-5 après approbation de leur demande DS-230 qui leur permet de s’installer aux États-Unis avec les personnes à leur charge. Un avocat de l’immigration EB-5 peut vous aider à compléter votre demande DS-230.

Les demandeurs de visa fournissent des renseignements biographiques pour la demande DS-230. La première partie de la demande est remplie et présentée par le demandeur lui-même, alors que la deuxième partie nécessite la présence d’un représentant du consulat ou de l’ambassade des États-Unis. La partie I de la demande DS-230 recueille les renseignements biographiques ordinaires. Les demandeurs doivent également fournir la liste de leur(s) résidence(s) antérieure(s), leur historique de travail des 10 dernières années, et des renseignements sur le service militaire.

La partie II de la demande DS-230 est complétée lors d’un entretien au consulat ou à l’ambassade des États-Unis. Cette section est remplie avec l’aide d’un employé consulaire qui peut exiger que le demandeur fournissent les documents suivants pour l’entretien DS-230 : certificat de mariage, version intégrale du certificat de naissance et passeport . La demande est complétée puis signée en fin d’entretien. Des demandes DS-230 séparées doivent être déposées pour chaque membre de la famille qui accompagne l’investisseur EB-5 aux États-Unis dans le but de devenir résident permanent.

Ajoutez votre commentaire

Utiliser un compte Facebook pour ajouter un commentaire respectant les conditions Terms of Service and Privacy Policy. Votre nom, photo et amp sur Facebook ; d'autres informations que vous rendez publiques sur Facebook apparaîtront avec votre commentaire.