+1-800-997-1228
Q&R

Est-ce que tous les investisseurs immigrants doivent investir à travers les centres régionaux EB-5?

Est-il possible d'être éligible pour le programme de visa d'investissement EB-5 sans investir par le biais d'un centre régional? Puis-je investir dans une autre entreprise existante ou fonder la mienne? End Question Detail

Réponses

  • Avatar

    Kate Kalmykov

    Immigration Attorney
    Une réponse a été fournie le

    Non, les investisseurs EB-5 peuvent investir dans leur propre entreprise, ou entreprise existante à travers une demande individuelle EB-5. Pour investir dans un centre EB-5 non-régional, l'investisseur doit générer 10 emplois à plein-temps pour des travailleurs Américains. Néanmoins, les investisseurs n'ont pas à passer par un centre régional pour recevoir les bénéfices du programme EB-5. Tant que l'investisseur peut démontrer son implication quotidienne dans une nouvelle entreprise commerciale et peut prouver qu'il vient de créer 10 emplois à temps-plein, il pourra obtenir une green card basée sur le programme EB-5.

Ajoutez votre commentaire

Utiliser un compte Facebook pour ajouter un commentaire respectant les conditions Terms of Service and Privacy Policy. Votre nom, photo et amp sur Facebook ; d'autres informations que vous rendez publiques sur Facebook apparaîtront avec votre commentaire.